- décembre 7, 2023
- Posted by: Beatrice
- Category: Divers sur la santé
Il ne fait aucun doute que les champs électromagnétiques (CEM) sont un sujet d’actualité en matière de santé. Bien que l’étendue de leurs effets fasse encore l’objet d’un débat, de nombreuses personnes cherchent à réduire leur exposition autant que possible. Le port d’un bracelet anti radiations électromagnétiques est l’un des moyens les plus répandus pour y parvenir.
Qu’est-ce que le rayonnement électromagnétique ?
Les fréquences électromagnétiques sont présentes dans de nombreux aspects de notre vie. Elles comprennent tous les types d’ondes électromagnétiques qui nous entourent quotidiennement. De nos jours, les CEM sont produits par les téléviseurs, les micro-ondes, les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires et même les lignes électriques.
Si le rayonnement électromagnétique peut constituer une menace pour notre santé en raison de ses effets sur les récepteurs naturels du corps (terminaisons nerveuses), tout le monde ne pense pas que les remèdes contre les ondes aident à nous protéger de l’exposition. Le bracelet anti ondes électromagnétiques est un dispositif de protection courant contre les CEM. Cet accessoire est conçu pour réduire les CEM en neutralisant les radiations nocives avant qu’ils ne pénètrent dans le corps. Chez Clean Waves, vous trouverez différents types de protection anti ondes y compris des bracelets de très bonne qualité. Vous pourrez visiter la boutique pour les découvrir afin de choisir celui qui vous convient le mieux pour vous protéger.
Qu’est-ce qu’un bracelet anti ondes ?
Avant de parler de leur fonctionnalité, il faut voir ce qu’ils sont. Contrairement aux bracelets ordinaires qui sont utilisés pour des raisons de mode et, pour certains, de confiance en soi et d’anxiété, les bracelets anti ondes sont censés bloquer les rayonnements électromagnétiques et sont donc conçus pour vous protéger de ces derniers.
Ces bracelets ont été approuvés pour leur capacité à bloquer les rayonnements électriques et magnétiques. Bien que cela n’ait pas encore été testé, les personnes qui les portent ont signalé une réduction considérable des symptômes liés aux CEM. Dans certains cas, on a constaté que ces bracelets aidaient à lutter contre les troubles du sommeil, la dépression et d’autres symptômes liés aux CEM.
Les bracelets de protection contre les CEM sont-ils efficaces ?
Il s’agit là d’une question délicate. Les fabricants affirment que la plupart des bracelets anti radiations sont fabriqués à partir de matériaux capables de compenser les rayonnements reçus par notre corps. Mais, c’est difficile pour ces fabricants de fournir des chiffres précis sur la quantité de rayonnements électromagnétiques que ces bracelets bloquent réellement.
Selon les spécialistes, les bracelets anti ondes vous protègent des CEM émis par votre ordinateur, votre téléviseur et même d’autres appareils électriques en émettant des fréquences de protection qui neutralisent les CEM nocifs. Ces dispositifs de protection n’obstruent pas les récepteurs électromagnétiques, mais qu’ils les neutralisent pour empêcher l’exposition aux rayonnements.
Selon les personnes qui les portent, ces bracelets ne protègent pas seulement contre le cancer, mais aident aussi à lutter contre l’anxiété et les troubles du sommeil.
Des conseils pour se protéger contre les ondes électromagnétiques :